Absolver : Un nouveau jeu d’action prometteur annoncé par d’anciens d’Ubisoft

Absolver

Il n’est pas rare de voir d’anciens développeurs de grandes entreprises fonder leur propre studio indépendant, s’appuyant sur leurs solides compétences acquises et mettre à profit leur expérience pour produire des productions originales.

Sloclap, une équipe d’anciens d’Ubisoft, qui ont notamment travaillé sur Watch Dogs et la série Ghost Recon, vient d’annoncer leur premier jeu, encore en projet, sympathiquement intitulé Absolver.

Le studio, basé sur Paris, aura l’appuie de Devolver Digital qui viendra s’occuper de l’édition du jeu. Les p’tits gars de chez Sloclap ont d’ailleurs dévoilé déjà pas mal d’informations sur ce nouveau projet.

Ainsi, l’on apprends que Absolver, qui sortira sur consoles et PC, est un jeu d’action qui se base principalement sur les arts martiaux où les combats se feront uniquement au corps-à-corps. Des combats en ligne en 3 contre 3 seront au centre de toutes les attentions et si le joueur y incarnera un avatar qui rejoindra ces soldats d’élite appelés Absolvers, on notera tout de même que l’expérience est principalement axée sur le multijoueur.

Principalement PvP, on notera tout de même la présence du PvE sous la forme d’un Dungeon RPG avec la possibilité d’explorer des grottes et mines pour s’équiper.

Absolver est prévu pour 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sera présent à l’E3 2016.

 

Absolver Absolver-1 Absolver-4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.