Absolver : Date de sortie et précisions sur le système de combat

Le studio français nous donne des précisions sur leur intriguant titre, Absolver.
Temps de lecture : 1 min.

Officialisé au cours de l’E3 2016, Absolver nous a rapidement fait de l’œil. Et pour cause, il est développé par un studio parisien composé d’anciens membres d’Ubisoft. Forcément, ça fait tilt.

Mêlant action et combat au corps à corps, Absolver vient de nous livrer sa date de sortie et programme son arrivée au 29 août sur PC et PlayStation 4. Pour célébrer l’annonce, les développeurs nous partagent une nouvelle vidéo centrée sur les mécaniques de combat.

Plusieurs styles pourront être adoptés et suivront la manière de combattre du joueur. Chaque style dispose de ses propres caractéristiques et améliorations et le système semble plutôt varié. Voici les styles annoncés :

  • Kahlt Method – absorber les coups sans être étourdi ou repoussé en arrière, et regagner la vie perdue à chaque contre-attaque réussie.
  • Forsaken – équilibré et puissant. Les aspirants peuvent parer les attaques ennemies et les étourdir un court instant.
  • Windfall – grande dextérité, extrême détermination. Les aspirants peuvent éviter les attaques ennemies, les laissant à la merci d’une contre-attaque puissante.

La bande-annonce nous présente également plusieurs attaques que l’on pourra effectuer lors des affrontements. Une bêta sera par ailleurs bientôt disponible.

Rendez-vous pour le verdict le 29 août prochain pour la sortie d’Absolver sur PC et Playstation 4. Pas de précision pour la mouture Xbox One qui n’a pas encore de date.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp