A Way Out se dévoile dans un trailer de lancement

Le jeu coopératif d'Electronic Arts envoie un dernier trailer avant sa sortie imminente dès cette semaine
Temps de lecture : 1 min.

Electronic Arts et Hazelight Studios ont mis en ligne une dernière vidéo du jeu A Way Out avant le grand saut dès le 23 mars pour cette toute nouvelle licence ambitieuse et prometteuse.

La coopération avant tout

A Way Out est une nouvelle licence ayant pour thème la coopération. Vous incarnerez Leo et Vincent, deux prisonniers prêts à tout pour s’échapper de cette prison. Avec l’aide d’un autre joueur incarnant l’un des deux héros, vous ferez face à de nombreux problèmes qui demanderont une certaine coordination afin de résoudre des énigmes ou même vous sortir de certaines situations délicates. Dans ce trailer, les mises en scène mettant en avant le côté coopératif du titre sont pointés du doigt. On peut voir nos deux prisonniers sauter en parachute, utiliser une tyrolienne, tenter d’échapper à la police lors d’une course folle en forêt ou même à bord d’un pick-up. Lors de cette scène, on comprend qu’un joueur conduira pendant que l’autre aura pour mission de tirer sur les véhicules de police, une vraie scène digne d’un film américain.

Pour rappel, l’acquisition d’une seule copie suffit pour deux joueurs. Josef Fares, fondateur de HazeLight, à déclarer lui-même sur son compte Twitter que cette manipulation sera possible sans laisser plus d’informations sur la façon dont il sera possible de partager son aventure avec un ami.

Espérons que le titre soit à la hauteur des promesses faites lors de sa campagne de développement. Pour le vérifier, rendez-vous le 23 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp