A.W. Phoenix Festa officialisé en Europe sur PS Vita !

A.W. Phoenix Festa illus europe 1

Le nom à rallonge The Asterik War; The Academy City of The Water Houka Kenran ne vous est peut-être pas inconnu ? Et bien oui, cela fait des mois que l’on parle de lui sur Actugaming (l’ancienne version) et nous avons enfin le bonheur et la joie d’apprendre qu’il sera localisé dans nos contrées européennes sur PS Vita sous le doux nom de A.W. Phoenix Festa.

Pour rappel, nous avions déjà eu un indice sur sa localisation lorsque la marque A.W. Phoenix Festa avait été déposée à cette adresse. Mais, tout n’est pas rose malheureusement puisque Bandai Namco annonce qu’il s’agira seulement d’une localisation en dématérialisée pour une sortie prévue au 26 Juillet 2016.

En tout cas, le soft se base sur le light novel Asterik War et se déroule dans un monde apocalyptique au vingtième siècle. Alors que le monde tente de se reconstruire face à la dévastation, c’est dans la ville de Rikka ou Asterisk que l’on retrouve six académie qui organisent des tournois appelés Festas où les étudiants s’affrontent…

Bandai Namco explique que le jeu combinera des moments de drague avec des combats et que l’histoire suivra celle du light novel. Il y aura de nombreuses fins et les joueurs pourront choisir entre le héros Ayato ou alors, leur propre personnage qu’ils auront créé. Il faudra se faire des amis, aller à l’école et tenter de participer au tournoi Phoenix Festa.

On termine en vous laissant en compagnie d’un trailer publié par SushiTV et pour rappel, A.W. Phoenix Festa sortira sur PS Vita en Europe le 26 Juillet prochain uniquement sur le PlayStation Network. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des