A King’s Tale: Final Fantasy XV disponible gratuitement en Mars

Kings Tale FFXV PV 1

Le jeu sera donc disponible gratuitement en téléchargement sur le PlayStation Store et le Xbox Store le 1er Mars prochain, respectivement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour rappel, A King’s Tale: Final Fantasy XV (Spin off du jeu du même nom) est un conte de fée raconté par le roi Regis en personne au sujet de ses aventures aux côtés de Cid, Clarus (Le père de Gladiolus et Iris) et Weskham, à son jeune fils Noctis.

Il prend la forme d’un side scroller en pixel art avec un système de combat dynamique incluant des combos rapides, les fameuses « warp strike », des sorts élémentaires et des invocations destructrices. Vous pourrez également combattre aux côtés de trois compagnons différents, offrants chacun de nouvelles possibilités d’attaque.

Néanmoins, nous ne savons pas encore si le jeu sera accessible à tout le monde ou uniquement aux détenteurs de Final Fantasy XV. Nous ne devrions pas tarder à avoir des clarifications sur ce point.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.