2K Games et Gearbox annonceront un nouveau titre lors de la cérémonie du Summer Game Fest

tiny tina borderlands 3 1

La cérémonie d’ouverture du Summer Game Fest promet d’être riche en annonces, avec pas moins d’une douzaine de World Premiere à se mettre sous la dent. Impatient, Geoff Keighley commence déjà à teaser l’identité des jeux qui vont être annoncés, et l’un deux sera publié par 2K Games et Gearbox.

Le spin-off de Borderlands officialisé ?

Vous pensez à Borderlands ? C’est bien normal, étant donné que cette association entre 2k Games et Gearbox concerne avant tout cette licence.

Avec le prétendu leak de la semaine dernière, qui mentionnait l’existence d’un spin-off consacré à Tiny Tina et qui serait nommé Tiny Tina’s Wonderlands, il n’en faut pas plus pour connecter tous les indices, et se dire qu’il s’agit bien d’un jeu Borderlands, à moins d’une grande surprise.

Un site teaser a été dévoilé dans la même occasion, nommé BeChaoticGreat.com. Ce dernier ne fait que jouer le compte à rebours, tout en nous promettant une nouvelle aventure. Mais des petits malins sont allés fouillés dans le code du site, qui mentionne justement le titre Wonderlands. Vous l’aurez compris, le suspense n’est pas à son paroxysme ici.

Rendez-vous donc dès ce jeudi à 20 heures pour découvrir tout cela à l’occasion du lancement du Summer Game Fest.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.