2Dark dévoile un peu son histoire en vidéo

Prochain jeu de Frédérick Raynal à l'origine de la licence Alone in The Dark, 2Dark nous en dit un peu plus sur son histoire par le biais d'un trailer vraiment sympathique.

Même si nous ne savons pas spécifiquement quand il sortira, le nouveau titre de Frédérick Raynal à savoir 2Dark, continue malgré tout de s’illustrer à travers une nouvelle bande-annonce, nous parlant un peu plus en détail de l’histoire du soft.

Car oui, dans 2Dark, il y aura une histoire qui nous permettra d’incarner soit dit en passant Smith, un ex-flic très marqué par le décès de sa femme et l’enlèvement de ses deux enfants par de parfaits inconnus, et qui aura pour objectif de les retrouver, et de découvrir par la même occasion l’identité des ravisseurs.

La direction artistique de 2Dark nous semble en tout cas prometteuse qu’on se le dise et pour rappel, le soft est un jeu d’aventure et d’infiltration où vous devrez traverser les divers niveaux pour sauver le plus d’enfants possibles sans vous faire remarquer. Bien entendu, vous devrez faire attention aux dangereux psychopathes rôdant dans le coin, griller une cigarette pour sauvegarder votre progression, mais aussi compter vos diverses bougies et munitions, car l’aspect survie est bel et bien présent.

Nous avons plus que hâte de le tester, et notez que 2Dark est prévu pour débarquer très prochainement sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez d’ailleurs revoir nos impressions sur le soft lors de la Gamescom 2016 en fin d’article.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp