Ys : Memories of Celceta dévoile sa date de sortie PC en un trailer

Le quatrième opus de la saga Ys édité par NIS America se manifeste en vidéo afin de révéler sa date de sortie sur PC.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti en 2012 sur PS Vita, l’Action-RPG Ys : Memories of Celceta n’avait plus donné de nouvelles depuis la confirmation de son portage PC en mars dernier.

Un portage fidèle et quelques améliorations graphiques en vue

Le studio XSEED Games continue donc son travail de portage et de localisation des différents opus de la saga. Le dernier en date, Ys : Memories of Celceta, sortira très bientôt, à savoir le 25 juillet 2018. Il sera disponible sur la plupart des plateformes de téléchargement en ligne, à savoir Steam, Humble Bundle, GOG… À noter qu’il ne sera fonctionnel que sous Windows, soit comme à l’accoutumée, pas de surprise de ce côté-ci.
Le studio nous communique de même que le soft bénéficiera de plusieurs options graphiques concernant la gestion de la HD. Les contrôles seront ré-assignables, le support de la souris sera bel et bien présent et, enfin, le framerate ne sera pas bridé.

Le trailer très pêchu nous présente des combats particulièrement dynamiques contre divers monstres et boss, ainsi qu’un certain panel de sorts. De plus, la vidéo nous livre différents environnements du jeu. Entre les montagnes gelées, les forêts ou encore les ruines, le dépaysement restera au rendez-vous.

Ys : Memories of Celceta sortira sur PC le 25 juillet 2018. En attendant, nous vous invitons à visionner le tout dernier trailer en tête de cet article.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp