Yonder : The Cloud Catcher sera disponible le 17 mai sur Switch

Dans la lignée des nombreuses adaptations à venir sur Switch, Yonder : The Cloud Catcher n’avait pas eu droit à beaucoup d’informations concernant le portage sur la console de Nintendo. Cela vient de changer, puisqu’on sait enfin quand le soft de Prideful Sloth arrivera sur Switch.

Une sortie retardée pour la version boîte

Dès le 17 mai prochain, vous pourrez donc gambader sur l’île de Géméa et découvrir ses secrets le tout sur votre Switch. Attention toutefois, puisque cette date ne concerne qu’en réalité que la version dématérialisée, qui sera disponible sur l’eShop au prix de 29,99 euros. Pour ceux qui préféreraient obtenir le jeu en version physique, il faudra patienter jusqu’au 15 juin prochain, et s’attendre à débourser 39,99 euros cette fois-ci.

Déjà disponible depuis l’année dernière sur PC et PlayStation 4, Yonder : The Cloud Catcher est un jeu d’aventure extrêmement sympathique et paisible, mélangeant des mécaniques inspirées par Zelda ou Harvest Moon pour un résultat rafraîchissant. Pas d’ennemis à abattre ici, juste de l’exploration pure qui vous amènera à récolter diverses ressources et à parcourir cette île mystérieuse de bout en bout. Pour fêter son arrivée sur Switch, le titre s’offre d’ailleurs un tout nouveau trailer visible ci-dessus.

Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur ce titre, on vous invite à lire notre test réalisé à l’occasion de sa sortie sur PC et PlayStation 4 l’été dernier.

Rendez-vous donc le 17 mai sur Switch pour les plus impatients afin de découvrir cette mignonne épopée.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link