XSEED Games dévoile sa liste de jeu pour l’E3 2017

XSEED Games dévoile sa liste de jeu pour l'E3 2017 1
XSEED Games dévoile les jeux qui seront présents à l'E3 2017, ce dernier vise plusieurs plateformes pour ses localisations d'origine japonaise.

XSEED Games a annoncé les jeux qui seront présents pour l’E3 2017, qui se déroulera du 13 au 15 juin au Convention Center de Los Angeles. Au programme des nouveautés, mais aussi des localisations de jeux déjà sortis, voici la liste:

  • Zwei: The Ilvard Insurrection, sortie prévue pour l’été sur PC
  • Sakuna: Of Rice and Ruin, sortie prévue pour 2018 sur PlayStation 4 et PC
  • Senran Kagura: Peach Beach Splash, sortie prévue pour l’été sur PlayStation 4
  • Fate/Extella: The Umbral Star, sortie prévue pour le 25 juillet sur Nintendo Switch
  • Shantae: Half-Genie Hero, sortie prévue pour l’été sur Nintendo Switch

La société a également annoncé que le producteur de la série Senran Kagura , Kenichiro Takaki, fera sa première convention auprès des fans américains le 15 juin de 15h00 à 17h00. Des jeux et des objets vendus habituellement sur le magasin en ligne seront en vente sur le stand durant l’intégralité de l’événement.

« Je suis très impatient de rencontrer des fans de mon travail à l’E3 », a déclaré  le producteur Kenichiro Takaki. « Je n’aurais jamais pensé que la série serait vendue en dehors du Japon lorsque j’ai créé Senran Kagura, mais maintenant qu’il a gagné des fans dans le monde entier, je veux les rencontrer et je suis tellement heureux que Marvelous (XSEED Games) et l’E3 me permette de le faire ».

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp