WRC 7 : Une sortie Nintendo Switch possible mais rien de prévu en VR

WRC 7 : Une sortie Nintendo Switch possible mais rien de prévu en VR 1

WRC 7 pourrait un jour avoir droit à une version Nintendo Switch mais une chose est certaine, rien n'est prévu concernant la VR. Néanmoins, le jeu compte utiliser la puissance de la PS4 Pro et de la Xbox Scorpio.

WRC 7 vient d’être annoncé en images et en vidéo sur PC, Xbox One et PS4 pour une sortie prévue pour cet Automne et le site officiel de Redbull a pu poser quelques questions à Alain Jarniou de Kylotonn, le directeur du jeu. Voici un petit listing des informations intéressantes qui sont ressorties :

  • Kylotonn s’intéresse à la plateforme Nintendo Switch car Nintendo propose une nouvelle expérience de jeu qui est très intéressante.
  • Concernant WRC 7, tout est possible concernant une sortie sur Nintendo Switch et il faut juste que Kylotonn trouve la manière de proposer de bons résultats en termes d’expérience de jeu.
  • Concernant le challenge à sortir WRC 7 sur Nintendo Switch, Alain explique que techniquement, la machine est différente des autres plateformes mais qu’ils sont excités par les possibilités qu’elle propose. Il précise qu’en termes d’usage, c’est quelque chose de nouveau et que le gameplay aura besoin de quelques adaptations et qu’il s’agit là d’une bonne opportunité pour repenser l’expérience de conduite.
  • Concernant la VR (réalité virtuelle), il y a eu des tests effectués sur WRC 6 et c’est une option qu’il garde en tête. Néanmoins, il n’y a aucun plan pour WRC 7 car il est encore difficile pour les joueurs de rester concentrer pendant une longue période avec ce setup.
  • Pour ce qui est de WRC 7 sur PS4 Pro et Xbox Scorpio, Alain assure que le jeu tirera parti de la puissance des deux nouvelles consoles.

Pour finir, on vous rappelle donc que WRC 7 débarquera cet Automne sur PC, Xbox One et PS4 ?

Que pensez-vous des éléments retenus pendant l’interview et aviez-vous aimé WRC 6 ?

> Notre test complet de WRC 6

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp