WRC 7 : Le nouveau jeu de rallye annoncé en images et en vidéo

Le nouveau jeu de rallye WRC 7 vient d'être annoncé en vidéo et en images.
Temps de lecture : 1 min.

Bigben et Kylotonn viennent d’annoncer l’officialisation de l’épisode sept de la série WRC et il portera logiquement le nom de WRC 7. Comme d’habitude, le titre est attendu pour cet Automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

WRC 7 accueillera toujours les véhicules officielles à l’image de la Hyundai i20 Coupe WRC (déjà 2 victoires en 4 manches en 2017) de Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon et on peut la voir dans le trailer intitulé « The Beauty and the Beast ». Ce dernier est en illustration. WRC 7 suivra les changements de règles du Championnat du Monde des Rallyes à l’image des voitures utilisées par les pilotes qui deviennent plus puissantes et plus agressives. Les développeurs nous assurent que cela se ressent au niveau du gameplay et que les sensations promettent d’être encore plus fortes.

Au programme, terre et neige sur 13 rallyes du championnat du monde et il sera possible d’incarner les plus grands pilotes ainsi que leur véhicule comme Sébastien Ogier (Ford Fiesta WRC), Kris Meeke (Citroën C3 WRC) ou Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris WRC). Concernant la Hyundai i20 Coupe WRC, c’est une version de 380ch dérivée de la voiture de série, capable d’atteindre 100km/h en moins de 4 secondes. Sachez également que pour Hyundai Motorsport, la Hyundai i20 Coupe WRC 2017 est le 3ème modèle utilisé en WRC depuis ses débuts dans le Championnat en 2014.

Bref, on termine en vous rappelant que WRC 7 sera disponible en automne 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Alors, comment trouvez-vous l’évolution graphique de WRC 7 ?

> Notre test du très sympathique WRC 6

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp