WRC 6 : Le Rallye revient avec de premières images et une vidéo

WRC6 Artwork1 Citroen Lefebvre Spain 1

Bigben et Kylotonn Racing Games sont très fiers de nous montrer dès aujourd’hui la première vidéo de WRC 6 ainsi que de premières images. Qu’on se le dise, avec la sortie en début d’année de DiRT Rally, il va être très difficile de placer la barre aussi haute pour ce nouveau volet et ce, comme vous pouvez le voir sur notre test complet du jeu à cette adresse.

En effet, il faut avouer que WRC 5 était nettement en dessous (voir test) et il est clair que l’on attend énormément de ce fameux WRC 6 pour relancer la licence et aujourd’hui, on peut se faire une petite idée grâce aux nouvelles images et cette fameuse vidéo que vous retrouverez en fin d’article.

WRC 6 possède toujours, comme vous vous en doutez, les droits sur la licence FIA World Rally Championship (WRC) 2016 et il sera disponible en Octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On remarque donc un passage nouvelle génération uniquement qui pourrait faire beaucoup de bien sur le plan technique et graphique.

Le studio français Kylotonn Racing Games a écouté les retours des joueurs et proposera des routes plus étroites, des spéciales plus longues ainsi qu’un tout nouveau défi avec les Super Special Stages et leurs tracés à l’échelle 1/1. Mais ce n’est pas tout, il sera graphiquement supérieur et proposera une qualité sonore tout autre pour nous faire profiter de plus d’immersion.

Avec WRC 6, ce sont 14 rendez-vous de la saison 2016, le Rallye de Chine (une grande première !), tous les pilotes du WRC, une large sélection d’équipes du WRC 2 et de pilotes du Junior WRC. Bien évidemment, L’eSports WRC continuera avec WRC 6 et il y aura un lot de nouvelles règles et des possibilités plus accessibles qu’auparavant pour y participer.

On termine en vous laissant apprécier les images et la première vidéo et l’on vous rappelle que WRC 6 sortira en Octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.