World of Tanks : Une date de sortie définitive !

world of tanks1 1

Après plusieurs bêta, le free-to-play World of Tanks s’apprête à se lancer définitivement sur PS4, et nous connaissons d’ailleurs sa date de sortie définitive.

Ce sera donc le 19 Janvier prochain que les joueurs PS4 auront le droit de jouer à ce free-to-play dans sa version complète et définitive, et il faut savoir que vous n’aurez pas besoin de souscrire au Playstation Plus pour pouvoir y jouer, et ça c’est une très bonne nouvelle.

A contrario, ceux qui possèdent le Playstation Plus se verront offrir dans le soft un tank Allemand Pz.Kpfw. II, ainsi qu’un tank premium Ausf. J-PS. De plus, si vous jouez à World of Tanks avant fin Janvier, vous bénéficierez d’un autre tank, qui n’est autre que le tank Americain T1E6-PS.

De beaux cadeaux offert aux joueurs en somme, et rendez-vous le 19 Janvier prochain pour le lancement de la version complète et définitive du free-to-play World of Tanks.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des