WipEout Omega Collection dévoile un nouveau véhicule, le Tigron K-VSR

Sony vient de dévoiler un nouveau bolide pour WipEout Omega Collection, le Tigron K-VSR. Considéré comme un véhicule lourd, il met en avant principalement sa force de caractère, sa résistance et sa vitesse au détriment d’une maniabilité facile et d’une accélération optimale.

Le communiqué de presse nous fait part également d’une courte description :

« Le véhicule est formé autour d’un châssis central et d’un cockpit équipé de deux bras qui ont deux fonctions : ils permettent de charger l’ennemi et protègent le pilote et le châssis contre les collisions en les maintenant à distance. Ce design rend le véhicule très lourd, il est donc difficile à manœuvrer et son accélération est loin d’être optimale, mais une fois lancé à toute vitesse, plus rien ne l’arrête.

Vu la taille et le poids de ce véhicule, il faut un très gros moteur pour le propulser. Un statoréacteur à impulsion aussi gros s’est révélé trop instable, alors l’équipe chargée de la conception a contourné le problème en utilisant une grosse turbopompe qui injecte le carburant dans quatre chambres plus petites, ce qui permet une meilleure distribution de la pression tout en donnant au vaisseau son style incomparable. »

Rappelons que WipEout Omega Collection sortira en exclusivité PlayStation 4 le 7 juin prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.