Warriors Orochi 4 Ultimate nous en montre un peu plus sur Hadès

Une nouvelle vidéo pour le prochain titre de la série Warriors Ororchi.

Ces dernières semaines, Koei Tecmo nous en montre toujours un peu plus sur Warriors Orochi 4 Ultimate. S’ils avaient d’abord teasé mystérieusement le jeu avant de le confirmer, ils ne se sont pas privés de nous proposer plusieurs présentations de personnages.

Cette fois-ci, il s’agit d’un trailer pour en découvrir un peu plus sur Hadès. Ce dernier est l’un des nouveaux personnages ajoutés dans le titre développé par Omega Force.

Un nouveau personnage qui déboîte ?

Hades est le dieu des enfers et le grand frère de Zeus. Il est facile à approcher et n’a de haine ni envers les humains, ni les dieux. Il est décrit dans le jeu comme passant la majorité de son temps dans le monde d’en bas. Dès lors, il n’a que peu d’interactions avec les autres divinités mais garde toujours ses confrères dans un coin de son esprit. Quel bon gars !

Comme pour représenter la mort, il combat avec une sorte de faux. Cette dernière émet des couleurs mauvâtres, tandis qu’il combat avec son style mystique. Combattant très puissant, il semble moins nerveux que pas mal des autres figures présentes dans le titre.

Pour rappel, Warriors Orochi 4 Ultimate sortira en décembre 2019 au Japon. Chez nous, il arrivera le 14 février 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. De quoi faire plaisir à tout le monde !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp