Voez désormais jouable en mode docké, 14 nouvelles musiques bientôt

Voez

Flyhigh Works ne laisse pas tomber son adaptation de Voez sur Switch. Le jeu de rythme vient d’accueillir la version 1.3.1, celle-ci apportant quelques changements notables.

Jouer en mode télé, c’est possible

Lors de sa sortie en mars dernier et depuis cette date, Voez était l’un des seuls jeux Switch disponibles uniquement en mode tablette. Il faut dire que le choix était assez logique puisque le gameplay s’y prête terriblement, puisant sa force dans le touchscreen de la console. Les joueurs doivent effectivement utiliser les fonctionnalités tactiles de la machine pour réussir les notes et difficile de voir cette mécanique en mode téléviseur.

Néanmoins, les développeurs ont jugé bon de proposer une mise à jour permettant de jouer tout de même en mode docké pour ceux qui voudraient s’essayer au jeu avec la manette. C’est donc un changement assez important dans les mécaniques de jeu qui s’adapteront maintenant au Joy-Con.

Seconde information importante, le studio a également annoncé la venue d’une mise à jour 1.4 prévue pour le mois de février. Celle-ci apportera 14 nouvelles pistes dont un morceau exclusif, « Kagakusha no Kikan » de Raito. Cela portera le total des musiques à 176.

La date de déploiement de cette mise à jour 1.4 n’est pas encore connue mais les développeurs nous promettent de plus amples informations dans les jours à venir. En attendant, rappelons que Voez est disponible sur Switch en version numérique pour une vingtaine d’euros. Vous pouvez aussi retrouver notre test de Voez.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des