Vampyr : Nouveau trailer, sortie pour novembre 2017 et ouverture des précommandes

Les prévisions étaient justes. Alors que nous supposions que Vampyr devait arriver entre octobre et décembre 2017, voilà que DONTNOD et Focus Home Interactive lèvent le doute sur la date de sortie du titre, bel et bien prévu pour novembre 2017.

Cette annonce a été faite via la publication d’un trailer fort sympathique à l’occasion de l’E3 2017. Pas de gameplay ici, il s’agit ici d’une belle vidéo en plan séquence permettant de s’imprégner de l’univers et de l’ambiance du titre, accompagnée en fond par la chanson « Devil », par Ida Maria. Les précommandes sont également ouvertes et peuvent être effectuées directement sur le site officiel. Il est aussi possible de les retrouver sur Amazon.

Pour rappel, l’histoire prend place en 1918, dans une ville de Londres ravagées par la grippe espagnole. L’on incarne Jonathan Reid, un chirurgien transformé en vampire et qui se retrouve confronté au club Abscalon, une société secrète influente.

Tentés par le prochain jeu des créateurs de Life is Strange ? Alors rendez-vous au mois de novembre sur PS4, Xbox One ou PC, sans plus de détails sur un jour précis.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des