Vampyr : Pas de New Game Plus au programme

Vampyr héros 1 1

Suite à notre passage à la gamescom 2017, nous avons pu poser quelques questions au directeur narratif de Vampyr. Parmi nos interrogations, on s’est arrêté sur l’éventualité d’un New Game Plus, une fonctionnalité pas si improbable pour ce genre de jeux.

Malheureusement, il n’y aura aucune Nouvelle Partie Plus au programme. Stéphane Beauverger, le directeur narratif, a expliqué qu’il n’y en aurait pas et que si les joueurs voulaient tenter une autre approche, il fallait remettre les compteurs à zéro.

Cela permettra alors aux joueurs de retenter l’expérience sans avoir de compétentes et pourquoi pas, de s’essayer à nouveau à l’univers de Vampyr avec une approche plus discrète et silencieuse. A vous de voir.

Vampyr est prévu pour le mois de novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous retrouverez l’intégralité de notre interview à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.