Valkyrie Profile: Lenneth : Le portage PS4 et PS5 du titre est repoussé au 22 décembre

Valkyrie profile lenneth 1 1

Comme annoncé l’été dernier par Square Enix, Valkyrie Profile: Lenneth devait arriver le même jour que Valkyrie Elysium sur PlayStation 4 et PlayStation 5, soit le 29 septembre prochain. Malheureusement, l’éditeur asiatique a décidé de revoir ses plans à la dernière minute. La sortie du portage du titre commercialisé au Japon en 1999 sur PS1 puis en 2006 sur PSP a été repoussée au 22 décembre.

Un report pour améliorer la qualité du jeu

D’après le message publié hier sur le compte Twitter officiel de la licence, l’équipe de développement a décidé de reporter le lancement d’environ trois mois car elle a besoin de plus de temps « afin d’améliorer la qualité du titre ». Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi la date du 22 décembre a été choisie, sachez que c’est ce jour-là que cet épisode fêtera son 23ème anniversaire au Japon.

En plus d’être directement inclus dans l’édition digitale Deluxe de Valkyrie Elysium qui sera disponible dans une semaine sur PS4 et PS5 et le 11 novembre sur PC, rappelons que Valkyrie Profile: Lenneth pourra être acheté séparément sur le PlayStation Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aruna87
Aruna87
1 jour plus tôt

Quelle déception ce report je l’attendais de pied ferme. Sûrement pour ne pas faire d’ombre à Elysium. Par ailleurs savez-vous quand est la date pour votre test sur celui ci ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.