Une statuette Spyro disponible en précommande chez First 4 Figures

Le petit dragon s'offre une statuette qui a fière allure.

Spyro se prépare tranquillement pour la sortie de Spyro Reignited Trilogy, le 13 novembre 2018. Le fabricant First 4 Figures annonce en effet l’arrivée à la précommande d’une statuette à l’effigie du héros de l’ère PlayStation.

Les précommandes sont lancées

Dans une vidéo de présentation, First 4 Figures nous présente sa statuette en PVC de 20cm de hauteur et 15cm de largeur. Accompagné de sa fidèle amie, la libellule Sparx (ou Étincelle), Spyro arbore un sourire enjoué et a la patte posée sur un rubis.

L’objet sera vendu dans une édition standard aux alentours des 80$ chez des revendeurs encore non annoncés, tandis qu’une édition exclusive limitée à 3000 pièces vendue au prix de 99$ est proposée sur le site officiel du fabricant.

Il est déjà possible de réserver sa précommande mais elle sera toujours à valider à partir du 5 octobre prochain, et ce jusqu’au 2 novembre.

L’objet devrait être livré au premier trimestre de l’année 2019. Quelques images de l’édition exclusive sont disponibles en-dessous de l’article, sinon, rendez-vous directement sur le site officiel.

Enfin, une autre vidéo dévoile le processus de création de la statuette par F4F. Celle-ci est visible sous la galerie d’images.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp