Une nouvelle bande-annonce pour MXGP2

MXGP2 1

Cette nouvelle bande-annonce nous permet de découvrir les nouvelles pistes de MXGP des tracés d’Espagne, de République Tchèque, et de Patagonie. On y aperçoit également les équipements portés par les pilotes officiels.

Tout en publiant cette nouvelle vidéo, Elisa Consolini, Lead Artist chez Milestone annonce :

« Cette année, grâce aux nouvelles technologies et à notre travail minutieux, nous avons grandement amélioré l’aspect définitif des pistes et des pilotes. Ce trailer représente bien tout le travail que nous avons effectué tout au long de l’année sur la partie artistique du jeu Les textures soignées utilisées sur les modèles 3D des pilotes ainsi qu’une reproduction détaillée des pistes et de superbe effets de lumière offriront une agréable expérience à tous les joueurs ».

Cette nouvelle itération du championnat MXGP proposera 25 tracés dont 18 circuits officiels, un mode multijoueur jusqu’à 16 joueurs et bien sûr, la saison 2015.

La sortie de MXGP2 est prévue le 31 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.