Affaire 01 : Une mystérieuse affaire du temps – L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

Bienvenue sur la soluce de l'affaire 01 de Lady Layton.

Voici la soluce de Lady Layton – L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires Edition Deluxe, développé par Level-5 sur Nintendo Switch et 3DS avec la réponse et la solution de l’Affaire 01 : Une mystérieuse affaire du temps. Jetez un coup d’oeil à notre test.

Énigme 1 : Un petit gâteau ?

  • Gain : 20 picarats

Placez le plus grand triangle sur la droite avec la pointe vers la gauche, puis les deux petits triangles en haut et en bas avec le grand côté qui longe le grand triangle.

Énigme 2 : Les aiguilles du temps

  • Gain : 35 picarats

Inscrire zéro : 0. Il n’y avait pas besoin de toucher l’horloge, il suffisait d’attendre qu’il soit minuit.

Énigme 3 : Lance-bulles

  • Gain : 40 picarats

Placez une bulle 2 en-dessous de la bulle 2 à gauche dans la grille, ajoutez une bulle 4 où il y a un trou dans la grille entre la bulle 4 et la bulle 3, ajoutez deux bulles 5 pour former une ligne avec les autres 5, une bulle 3 à placer à côté du 3 le plus à droite, une bulle 2 entre les deux bulles 2 présentes dans la grille, placez deux bulles 4 de sorte à faire une ligne avec celles déjà présentes, et enfin, une bulle 3 entre celle du bas.

Énigme 4 : Horloge à billes

  • Gain : 35 picarats

Indiquez 02:10 puis 05:10 pour décaler les billes de droite du côté des minutes, puis mettez 21 puis 51 minutes pour les mettre totalement à droite. Occupons-nous maintenant des deux autres billes. Mettez 21 du côté des heures, pour déplacer la bille du bas vers la droite, remettez à zéro pour déplacer la bille de gauche vers le bas, et la bille de droite en haut, puis remettez 21 dans les heures, pour décaler la bille comme au début. Puis de la même manière que les deux billes au début, indiquez 02:10 puis 05:10 pour les décaler dans les minutes.

Énigme 5 : Attaque extraterrestre

  • Gain : 45 picarats

Visez le vaisseau 4, puis le 2, puis le 1 en haut, puis le 1 à droite, de nouveau le 4 qui est passé à 3, puis montez une fois, puis visez le 2 qui est maintenant à 1, encore le 4 représenté maintenant par un 2,  puis le 1 en bas, puis une fois à gauche, enfin terminez avec le 4 qui est un 1 maintenant.

Énigme 6 : Petits papiers

  • Gain : 40 picarats

Le papier le plus à gauche est à retourner, touchez le 1 fois, et placez-le le plus en haut à gauche, le papier suivant est à placer à gauche du premier papier, puis le troisième papier est à retourner une fois, et le placer tout en bas à droite, le quatrième papier se place le plus en bas à droite, le papier en-dessous doit être retourné une fois, puis placé au milieu en haut, le suivant se met à gauche dans le trou, et le dernier dans le dernier trou du dessin après avoir été retourné.

Énigme 7 : Balances inexactes

  • Gain : 50 picarats

La réponse est 14 grammes.

Énigme 8 : Vannes diaboliques

  • Gain : 40 picarats

Les vannes à actionner sont B et E.

Énigme 9 : Couleurs énigmatiques

  • Gains : 20 picarats

La bonne réponse est la : A.

Énigme 10 : Réunion de famille

  • Gains : 35 picarats

Le bon chiffre à inscrire est : 5.

Énigme 11 : Chiffres magiques

  • Gains : 35 picarats

En commençant par la case en haut à gauche, puis dans le sens des aiguilles d’une montre, vous aurez : 14, 22, 13, 4.

Énigme 12 : Pierre, papier, ciseaux

  • Gains : 45 picarats

Remplissez le triangle de cette façon en commençant par le bas : pierre, ciseaux, ciseaux, pierre, 2e ligne : feuille, ciseaux, feuille, 3e ligne : pierre, pierre, 4e ligne tout en haut : pierre.

Tout sur Lady Layton
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp