Twitch et Bandai Namco partenaires pour le tournoi eSport Tekken World Tour

L’eSport frappe encore un grand coup et cette fois, c’est Bandai Namco et Twitch qui deviennent partenaires et mettent en jeu la somme de 200 000$ pour le Tekken World Tour.

Vous l’aurez compris, la compétition aura lieu sur le très attendu Tekken 7 qui sortira le 2 juin prochain. Des classements régionaux vont se dérouler en Amériques, en Europe ainsi qu’en Asie-Pacifique. Chaque top 5 (soit quinze joueurs en tout) en plus du gagnant de l’EVO vont ensuite s’affronter dans la finale du Tekken World Tour pour obtenir le titre de champion du monde.

Bien évidemment, tous les tournois seront retransmis sur Twitch et si vous souhaitez avoir tous les renseignements sur le Tekken World Tour, rendez-vous sur le site officiel et notez dans vos agendas que Tekken 7 sort le 2 juin 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.