Les remasters Turok et Turok 2 sortiront sur Xbox One le 2 mars

Turok Remastered Xbox One

Les p’tits gars de Nightdive Studios viennent d’annoncer l’arrivée de Turok et de sa suite sur Xbox One. Les jeux arriveront la semaine prochaine.

Des dinos sur votre console

L’arrivée de la série Turok sur la machine de Microsoft est une demie surprise puisque c’était déjà en 2016 que le studio avait officiellement annoncé le portage des deux premiers jeux sur Xbox One. Puis, l’organisme de classification français a successivement listé ces dernières semaines Turok premier du nom puis Turok 2 : Seeds of Evilce qui finalement, ne laissait pas trop le doute planer.

Ceci dit, c’est maintenant confirmé, les deux version remasterisées de Turok, déjà disponibles sur Steam, arriveront sur Xbox One le 2 mars prochain. Il est d’ailleurs déjà possible de précommander les jeux dès maintenant et il faudra débourser 19.99€ pour obtenir chacun des titres. Précisons tout de même que la série Turok a commencé en 1997 et naturellement, ces portages profitent d’une optimisation et d’un coup de polish non négligeable.

Si certains se demandent si une mouture Switch est possible,  Nightdive Studios a expliqué sur Twitter que pour le moment, rien n’était prévu pour la console de Nintendo mais que « cela serait cool ! ». Rien n’est donc impossible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

Le dilemme maintenant, c’est de déterminer si je dois choper les cartouches sur ma N64, ou les dl sur One :-/

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.