Truck Driver poursuit la route de sa websérie avec l’épisode 2

Des commerçants qui n'attendent que vous.

Truck Driver nous proposait le premier épisode de sa websérie le 22 juillet dernier. Nous en apprenions essentiellement sur la mécanique autour des personnages du jeu.

Livraison en monde ouvert

Dans ce nouvel épisode, Soedesco nous en apprend plus sur les tâches et les missions qui seront proposées sur votre route. Remorquez votre cargaison, calibrez votre GPS et prenez la route jusqu’à votre destination. Avant de vous faire un nom, des missions plutôt simples vous serons confiées, à vous de faire vos preuves.

Malgré un itinéraire précisément tracé, il sera possible de s’en détourner, afin de profiter du monde ouvert de Truck Driver sans temps de chargement. De nombreuses choses seront également à prendre en compte : le code de la route (vous n’êtes pas à l’abri d’une contravention ou d’un accident), un système d’essence ou encore d’énergie via des airs de repos. Dépensez l’argent gagné dans l’amélioration et la personnalisation de votre camion. Nous connaîtrons plus de détails à ce propos dans le prochain et dernier épisode de la websérie.

Truck Driver sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 19 septembre 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp