Tower of Fantasy va bientôt passer en version 1.5, avec une nouvelle zone et des fonctionnalités inédites

Tower of fantasy 1 5 1

Hotta Studio n’a visiblement pas de temps à perdre. Tower of Fantasy est sorti dans sa version globale le mois dernier, mais le studio souhaite que la version occidentale rattrape rapidement son retard sur le version chinoise. C’est pourquoi on verra bientôt l’arrivée de la version 2.0 du jeu d’ici cet automne, avec une nouvelle région à explorer. Mais avant cela, Tower of Fantasy va s’offrir une update majeure intermédiaire, avec la version 1.5.

Le housing arrive dans le jeu

Cette version nommé « Île artificielle » vous donnera donc accès à une toute nouvelle zone remplie de trésors et de secrets à découvrir. On y trouvera aussi un nouveau boss, le Dragon à Cryoflamme interdimensionnel, afin de donner un peu plus de challenge.

Mais la vraie feature de cette mise à jour, c’est l’arrivée du housing dans Tower of Fantasy. A la manière d’un Genshin Impact, vous pourrez ici créer votre propre résidence en la décorant à votre envie. Cette partie donnera accès à de nouvelles fonctionnalités, et à une nouvelle boutique. De quoi rendre le jeu plus chronophage qu’il ne l’est déjà.

Tower of Fantasy est disponible sur PC, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.