Total War : Warhammer présente les Vargheists et le Terreurgheist en vidéo

Total War Warhammer 1

Si vous êtes un petit amateur de la race des Comtes Vampires, vous serez heureux de voir que les développeurs que sont The Creative Assembly ont pensé à vous, en nous dévoilant dès aujourd’hui un petit aperçu non négligeable des Vargheists et du Terreurgheist.

Les Vargheists seront comme vous pourrez le voir sur la vidéo en fin d’article, des créatures véritablement imposantes, et qui pourraient vient vous donner des avantages sympathiques sur les attaques aériennes.

Concernant le Terreurgheist, cet énorme monstre ressemblant à une chauve-souris, aura quant à lui la possibilité d’empoisonner ses ennemis, mais aussi de régénérer littéralement sa santé quand ce dernier est mal en point.

Des classes véritablement sympathique du côté de la race des Comtes Vampires donc, et rappelons que Total War : Warhammer sera de sortie le 24 Mai prochain exclusivement sur PC.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.