Total War : Warhammer présente les Vargheists et le Terreurgheist en vidéo

Total War : Warhammer présente les Vargheists et le Terreurgheist en vidéo 1

Toujours attendu pour le 24 Mai prochain sur PC, Total War : Warhammer en profite pour nous présenter en vidéo les Vargheists et le Terreurgheist, de la race des Comtes Vampires.

Si vous êtes un petit amateur de la race des Comtes Vampires, vous serez heureux de voir que les développeurs que sont The Creative Assembly ont pensé à vous, en nous dévoilant dès aujourd’hui un petit aperçu non négligeable des Vargheists et du Terreurgheist.

Les Vargheists seront comme vous pourrez le voir sur la vidéo en fin d’article, des créatures véritablement imposantes, et qui pourraient vient vous donner des avantages sympathiques sur les attaques aériennes.

Concernant le Terreurgheist, cet énorme monstre ressemblant à une chauve-souris, aura quant à lui la possibilité d’empoisonner ses ennemis, mais aussi de régénérer littéralement sa santé quand ce dernier est mal en point.

Des classes véritablement sympathique du côté de la race des Comtes Vampires donc, et rappelons que Total War : Warhammer sera de sortie le 24 Mai prochain exclusivement sur PC.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp