Torchlight Frontiers présente les armes reliques

Torchlight Frontiers - Armes Reliques

Le studio Echtra Games communique davantage sur le gameplay du troisième opus de Torchlight.

L’éditeur Perfect World Entertainment et le studio Echtra Games nous offrent de nouvelles informations sur Torchlight Frontiers. On se penche donc aujourd’hui sur les dites « armes reliques ».

La customisation des personnages remaniée

Les armes reliques sont de puissants items que l’on obtient via un système de craft. Elles peuvent être activées pendant un temps limité afin de porter des coups dévastateurs aux ennemis alentours. Portées au combat, les armes reliques octroient également des compétences additionnelles et des effets uniques au joueur. La majeure partie seront utilisables par l’ensemble des classes. Notons toutefois qu’elles ne remplacent pas les armes usuelles. En effet, elles occupent une place différente dans l’inventaire.

Les armes reliques grimperont de niveau, amélioreront leurs propres stats et débloqueront de nouvelles capacités spéciales. Ces dernières peuvent être actives ou passives. Par conséquent, le joueur devra se concentrer plus que jamais sur son équipement. Cela promet une certaine flexibilité, offrant aux joueurs l’opportunité de choisir parmi des armes s’apparentant à une classe de personnage donnée ou complétant leur style de jeu.

Echtra Games nous présente d’ores et déjà un lot de trois armes reliques :

  • Bane est un bâton permettant de lancer des jets de poison.
  • Fire Striker est une épée brûlante lançant des boules de feu.
  • Flaming Destroyer donne le pouvoir d’invoquer une épée éthérée qui brûle et fracasse les ennemis comme il se doit.

Force est de constater que le hack’n’slash est un genre ayant peu évolué depuis ses débuts. Il est donc de bon augure que les développeurs tiennent à secouer un tant soit peu ses mécaniques traditionnelles. Rappelons également que le titre sera orienté MMO. Torchlight Frontiers sortira courant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp