Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs World Tour localisé aux U.S

tokyo twilight ghost hunter1 1

C’est grâce à un tweet de VaguelyHorrible que l’on apprend lors de l’anime Expo 2016 la localisation de Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs World Tour par Aksys Games aux Etats-Unis.

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs World Tour est une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters sorti l’année dernière dans nos contrées européennes et dont vous pouvez retrouver le test juste ici.  Le jeu avait divisé mais nous l’avions aimé pour son originalité et son approche tactique et le côté visual novel vraiment accrocheur.

En tout cas, cette nouvelle version intitulée Tokyo Twilight Ghost Hunters sortira en boîte sur PlayStation 4 et dans des versions dématérialisées pour la PS Vita et sur PC via Steam. Pas de date de sortie néanmoins mais pour le moment, il est uniquement annoncé en Amérique. On espère que, tout comme le premier, il parviendra jusqu’en Europe.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des