This War Of Mine: The Little Ones est dispo sur consoles dès aujourd’hui !

this war of mine 1

Deep Silver et 11 bit studios sont très ravis de nous faire part que This War Of Mine: The Little Ones est maintenant en vente sur PlayStation 4 et Xbox One et dans toutes vos boutiques préférées.

Contrairement à sa version PC, This War of Mine: The Little Ones sur consoles de salon rajoute une très grosse nouveauté : L’apparition des enfants. Ainsi, vous incarnez un groupe de survivants au milieu de la guerre et il va falloir aider, aussi bien les adultes que les enfants à survivre dans cette situation des plus terrifiantes.

Vos choix auront des conséquences parfois dramatiques et il va falloir tenter de réussir à sauver tout le monde dans les conditions imposées. Bref, pour vous donner une idée de ce qui vous attend, on vous laisse regarder le trailer du jeu en fin d’article.

Pour rappel, This War of Mine, The Little Ones est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. On peut vous dire que malgré ce thème des plus difficiles, nous avons été agréablement surpris.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des