La série The Witcher: Blood Origin dévoile son tout premier teaser

The witcher blood origin 1

La saison 2 de la série The Witcher de Netflix est disponible depuis vendredi dernier, mais la plateforme a déjà le regard tourné vers l’avenir. Ou le passé plutôt, étant donné que le géant du SVOD prépare une série préquel à The Witcher, avec The Witcher: Blood Origin, qui a montré ces premières images.

Retour à la Conjonction

Celles et ceux qui sont à jour dans la diffusion de The Witcher ont certainement déjà vu ses images, étant donné que ce teaser est diffusé en bonus à la fin de la saison 2. Netflix le publie aujourd’hui officiellement pour mettre tout le monde au courant.

Cette nouvelle série se déroulera donc 1200 ans avant les aventures de Geralt et Ciri, et nous racontera la Conjonction des Sphères, en plus de la naissance du tout premier sorceleur.

The Witcher: Blood Origin (ou « L’héritage du sang » chez nous), confirme également sa sortie sur Netflix pour 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.