The Callisto Protocol, le prochain jeu du créateur de Dead Space, présente un trailer

callisto protocol 1

L’un des fameux World Premiere des Game Awards concernait The Callisto Protocol, un mystérieux projet qui s’est dévoilé à travers une bande-annonce qui avait avant tout pour but de présenter l’univers effrayant du titre.

Le futur Dead Space ?

Le titre est développé par Striking Distance Studios, un studio de 150 vétérans de l’industrie avec Glen Schofield à sa tête, qui a travaillé sur la série Dead Space, d’où l’ambiance partagée avec The Callisto Protocol.

Le jeu sera un TPS orienté horreur et surtout solo, et se déroule en 2030 sur la lune de Jupiter, Callisto, où le joueur devra s’échapper d’une prison de haute sécurité tout en découvrant ses plus terribles secrets.

On ne sait en revanche pas sur quelles plateformes le titre est prévu, en dehors d’un vague « PC et consoles », mais il devrait sortir en 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.