TGS 2017 : Une longue présentation et du gameplay pour Monster Hunter World

De nombreux jeux sont présentés en ce moment même de l’autre côté du globe à l’occasion du Tokyo Game Show 2017, et Monster Hunter World jouit d’une attention particulière des joueurs du monde entier. Après avoir dévoilé un trailer et une date de sortie mondiale durant la conférence Sony, le jeu de Capcom a eu droit à une présentation sur scène de près de trois quart d’heure, nous révélant de nombreux extraits de gameplay. Bien entendu, le tout est en japonais mais des commentaires audio en anglais nous permettent d’en apprendre plus.

C’est le producteur Ryozo Tsujimoto et son équipe qui s’occupent de nous présenter les diverses fonctionnalités du jeu en commençant par ce qui semble être l’introduction de ce Monster Hunter World. Si vous n’avez pas le temps de regarder cette longue vidéo en entier, vous pouvez aller directement à 9:50 minutes de la présentation pour jeter un œil à l’outil de création de personnage, qui s’annonce être assez complet.

La suite de cet extrait nous montre quelques cinématiques mais surtout de nombreux morceaux de gameplay, avec plusieurs affrontements contre des bêtes toujours plus imposantes.

Monster Hunter World sortira le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. Il faudra en revanche patienter un peu plus pour la version PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.