Tetris 99 se lance dans l’eSport en Amérique du Nord

Tetris 99 se lance dans l’eSport en Amérique du Nord
Pas de quoi en vivre non plus pour l'instant
Temps de lecture : 1 min.

Un peu comme Tetris 99 lui-même, c’est une annonce que l’on n’avait pas vu venir. Nintendo organisera ce week-end la Tetris 99 Maximus Cup.

Pour un énorme « Points Or Prize »

Cette Maximus Cup aura lieu de vendredi – 5h00 à dimanche 23h59 (heure du Pacifique). Les joueurs américains, mexicains et canadiens (hors Québec) verront leurs tops 1 comptabilisés par Nintendo pendant cette période. Un classement global sera ensuite établi pour trouver les 999 personnes avec le plus de victoires à leur actif. Leur skill hors du commun leur permettra de remporter 999 Points Or chacun. Ce n’est pas le début de la fortune mais c’est tout de même 9,99 dollars de moins pour le prochain achat sur l’eShop.

Ce n’est pas directement de l’argent mais on n’imaginait pas réellement Nintendo mettre en gain ce type de récompenses. Avec le nombre de gagnants concernés, c’est donc l’équivalent de 9980,01 dollars mis en cash prize. On espère donc que cette initiative sera régulière, qu’elle s’étendra à d’autres jeux que Tetris 99, mais surtout qu’elle arrivera également chez nous.

Tetris 99

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp