Tekken 7 : Roster, version Switch, eSport et des pénalités pour le rage-quit

Tekken 7 Switch

Alors que l’on faisait le tour des modes de jeu en début de semaine, nous allons aujourd’hui découvrir de nombreuses vidéos et informations sur le tant attendu Tekken 7 ! Bref, c’est partie.

Tekken 7, pas de Switch à l’horizon

En fin d’article, vous allez tout d’abord découvrir une vidéo pour vous montrer un peu les combattants qui seront disponibles dans ce septième épisode. Ensuite, vous pourrez voir un affrontement entre Josie et le Panda et une vidéo eSport vous faisant découvrir un récapitulatif du championnat de Dublin pour des qualifications. Mais avant de vous laisser visionner les vidéos, nos confrères de chez Game Spot ont pu s’entretenir auprès du directeur Katsuhiro Harada pour parler de Tekken 7 et voici un listing des informations qui en sont ressorties :

  • Il y aura des sanctions pour ceux qui vont rage-quit des combats. Néanmoins, l’homme ne peut pas en parler par crainte que des hackers puissent déjà penser et étudier des manières de contourner le système.
  • Katsuhiro Harada avait demandé à ses followers twitter quel combattant ils voudraient voir dans Tekken 7 en tant qu’invité spécial et c’est Kazuma de la licence Yakuza l’a emporté.
  • Concernant l’ajout de personnages « invité », Katsuhiro Harada dit que c’est un sujet compliqué. Si Akuma de Street Fighter sera dans le jeu, c’est quelque chose que l’équipe de développement avait prévu il y a quelques années. Akuma a été fait pour le jeu. Pour le moment, pas d’autres personnages de type « invité » ne sont prévus.
  • Concernant la version Switch, les développeurs ont été très occupés à maîtriser Tekken 7 sur les supports déjà annoncés et ils n’ont pas eu le temps d’étudier le hardware Switch. Il rajoute même qu’à cause de la rupture de stock japonaise de consoles Switch, ils n’ont même pas pu se procurer la nouvelle machine de Nintendo.

Voilà pour toutes les informations ! Pour finir, on vous rappelle que Tekken 7 arrivera le 2 Juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

> Tekken 7, King vs Heihachi

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.