Tales of Zestiria va enfin sortir au Japon sur PS4 !

Tales of Zestiria the x 1

L’opus marquant le vingtième anniversaire de la licence Tales Of n’est autre que Tales Of Zestiria et aussi étrange que cela puisse paraître, le soft n’était entre les mains des japonais que sur PlayStation 3. Désormais, ces derniers vont pouvoir mettre la main sur la version PS4 du jeu au tarif de 3,800 yen en version boîte et 3,400 en téléchargement le 7 Juillet 2016.

Si le prix vous semble bas, c’est parce que le titre est vendu avec un prix de bienvenue. En quelque sorte, une grosse remise. Vous trouverez la jaquette japonaise à la fin de cet article. En attendant, nous, les européens, avons pu avoir la chance de jouer à cet opus depuis Octobre dernier. D’ailleurs, si vous aviez manqué notre test du jeu, on vous invite vivement à vous diriger vers cette adresse.  

Une chose est sûre en tout cas, il est bien rare que nous ayons droit à un J-RPG avant les japonais eux-mêmes ! Décidément, ce Tales Of Zestiria continue de faire couler de l’encre.

Tales-of-Zestiria-PS4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.