Tales of the Rays s’offre un long trailer entre féerie et baston

Le nouvel opus de la série Tales of, Tales of the Rays se dévoile avec une vidéo complète où l’on peut presque ressentir la féerie qui découle de l’histoire et admirer les styles de combat des personnages.

Le jeu de Bandai Namco représente une histoire où l’avenir du monde est en jeu et où les personnages se lancent dans un périple afin de sauver l’humanité. Le jeu propose des personnages originaux comme Ickx et Mileena mais également des personnages « guests » comme Youri et Repede de Tales of Vesperia, Luke fon Fabre de Tales of the Abyss et Sophie de Tales of Graces. Le jeu arbore un système de combat linéaire, système propre à la série, des scènes 3D afin d’avancer dans l’histoire, des donjons sur différents terrains et même une carte du monde.

Tales of the Rays est prévu cette année au Japon. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.