Tales of the Rays : Nouveau trailer et vidéos pour un arte spécial

Tales of the Rays 1

Si jamais vous vouliez plus de vidéos pour Tales of the Rays, votre vœux vient d’être exaucé puisque vous allez pouvoir avoir pas moins de neuf nouveautés. Tout d’abord, vous avez un trailer, mais ne vous fiez pas aux apparences, si le début est le même que la cinématique d’ouverture que nous vous avions dévoilé la semaine dernière, par la suite vous trouverez du gameplay, alors allez jusqu’au bout.

Quand les Tales of se mélangent

Mais ce n’est pas tout, dans les huit vidéos suivantes vous pourrez découvrir l’arte Mirror pour Ickx, Jude, Luke, Mileena, Repede, Yuri, Sophie et Sorey. Comme vous le savez surement, Tales of the Rays regroupe plusieurs personnages des différents épisodes de la licence Tales of comme Yuri et Repede de Tales of Vesperia, Luke fon Fabre de Tales of the Abyss ainsi que Sophie de Tales of Graces. Ickx et Mileena sont quant à eux deux personnages exclusifs à ce nouvel épisode.

Tales of the Rays devrait donc sortir au courant de cette année gratuitement sur iOS et Android, mais pour le moment uniquement au Japon. Croisons les doigts pour qu’il puisse arriver chez nous aussi.

> Test de Tales of Berseria

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.