Tales of Arise annonce un DLC en collaboration avec Sword Art Online

tales of arise sword art 1

Tales of Arise a marqué un retour triomphal pour la licence de Bandai Namco, et pour ceux voulant poursuivre leur aventure, un DLC sera proposé avec une autre licence assez connue.

Sword Arte

Avec plus d’un million d’exemplaires vendus, et de très bons retours de la part des joueurs et de la presse, Tales of Arise a redonné un nouveau souffle à la série d’Action-RPG. Bandai Namco compte bien capitaliser sur ce succès avec quelques DLC comme celui annoncé aujourd’hui qui sera une collaboration avec l’anime Sword Art Online. Rappelons que Bandai Namco développe et édite tous les jeux de cette licence, ce qui doit grandement faciliter les choses.

Un pack de collaboration Sword Art Online sortira le 7 octobre prochain et vous permettra notamment de combattre les héros de cette franchise, à savoir Kirito et Asuna. Nous aurons donc dans ce pack :

  • Un combat contre Asuna et Kirito
  • De nouveaux costumes pour Alphen, Shionne et Law
  • Les armes de Kirito
  • Un Arte Mystique exclusif à débloquer

A noter que le clin d’œil à Law peut s’expliquer par le fait que lui et Kirito partage la même voix japonaise, celle de Yoshitsugu Matsuoka. Ce DLC sera payant et coûtera une quinzaine d’euros (selon la conversion yen/euro). Nous aurons tout de même droit à du contenu gratuit offrant de nouvelle quêtes et deux nouvelles difficultés : très facile et « unknown ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
lecharpet
lecharpet
13 jours plus tôt

Plutôt que de commencer à sortir des DLC , ils feraient mieux de sortir une mise à jour pour que leur jeu puisse supporter le format 21:9 et 32:9 ….

Wolphoenix
Wolphoenix
13 jours plus tôt

Cher tout de même.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.