Sword Art Online: Hollow Realization : Vidéos épée large et monstres dangereux

Sword Art Online Hollow Realization monstres dangereux 1

Le Dengeki Online propose aujourd’hui deux gameplay pour le très attendu Sword Art Online: Hollow Realization. On découvre ainsi une session de jeu avec une épée large mais aussi, le déroulement d’une rencontre avec les monstres dangereux apparaissant aléatoirement.

Alors que le maniement de l’épée large ne semble pas vraiment différent de celui d’une épée à une main, les joueurs peuvent facilement effectuer une attaque basique, puis un skill. En effet, les attaques basiques se font avec la touche carré et les skills d’épée avec la touche triangle. Avec cette épée large, appuyer deux fois de suite sur carré permettra de donner un coup basique, puis un skill ! Plutôt pratique. Concernant les techniques à l’épée, on trouve « Fight blade », « Lighting », « Blast » et enfin, « Cyclone ». Pour les utiliser facilement, il suffit d’appuyer sur triangle et un stick analogique gauche.

Pour les monstres dangereux, vous pouvez les rencontrer aléatoirement pendant votre exploration et celui dans la vidéo se prénomme : “Great Horn Buffalo” et il est au niveau 15. Et nos héros Kirito, Asuna, Leafa et Sinon tentent de s’occuper de lui en étant entre le niveau 10 et 12.

On termine en vous laissant en compagnie des deux vidéos et pour rappel, Sword Art Online: Hollow Realization sortira sur PlayStation 4 et PS Vita cet Automne au Japon et en 2016 en Europe et aux U.S.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

l ‘anime de la série 2 est vraiment excellent,,,, je conseille de le regarder . il est diffuse en ce moment

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.