Sword Art Online: Hollow Realization : Un patch Day-One japonais pour censurer !

Sword Art Online Hollow Realization censure après 1

DualShockers a découvert grâce au site japonais Yukarigame une information assez intéressante ce matin mais qui ne ravira peut-être pas tous les fans de fan service justement… Effectivement, Sword Art Online: Hollow Realization est désormais disponible au Japon et il a eu droit à un drôle de patch Day-One 1.02. Effectivement, ce dernier rajoute du contenu mais il s’occupe aussi de bien censurer le jeu…

Rassurez-vous, ce n’est pas une censure visant directement l’Europe mais plutôt une censure visant tous les pays où le jeu sort y compris le Japon (rires). Voici donc ci-dessous les deux images avec la version après censure en premier et celle avant en deuxième. Dites-nous ce que vous pensez du choix appliqué pour rendre cela moins choquant et surtout, on aimerait savoir si vous trouvez cela choquant tout court…

Pour rappel, Sword Art Online: Hollow Realization sortira sur PS Vita et PlayStation 4 Europe ce 8 Novembre 2016 et vous pouviez découvrir les dernières informations à son sujet à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.