Le streamer Poshybrid (World of Tanks) trouve la mort en plein live

Le streamer Poshybrid (World of Tanks) trouve la mort en plein live 1

Poshybrid venait d’enchaîner un live stream de 22 heures où il collectait des fonds pour l’association Make-A-Wish. Malheureusement, lorsqu’il décida de prendre une pause pour aller fumer, il n’est jamais revenu et sa mort n’a été connue du grand public que le jour suivant.

Poshybrid alias, Brian “Poshybrid” Vigneault avait 35 ans et il était père de trois enfants

Une nouvelle extrêmement triste reportée par Kotaku et à priori, il semblerait que notre homme enchaînait beaucoup d’heures avec forcément, peu de sommeil pour pouvoir streamer pour l’oeuvre de charité. A l’heure actuelle, on ne sait néanmoins pas grand chose sur les causes du décès mais il semblerait que le département de la Police de Virginie soit en train d’enquêter sur cette affaire.

Poshybrid avait 7852 abonnés sur Twitch et il streamait principalement sur le célèbre jeu World Of Tanks. Bien évidemment, toutes nos pensées et nos condoléances sont adressées directement à sa famille et ses proches et l’on espère que nous n’aurons plus à relayer de terribles nouvelles de ce genre… Amis streamers, n’hésitez pas à faire des pauses lorsque vous faites de longues sessions et même si cela est pour la bonne cause, faites quand même attention à vous !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link