SpellForce 3 : L’extension Soul Harvest prévue pour le 28 mai

Il faut sauver Nortander !
Temps de lecture : 1 min.

Un peu moins de deux ans après la sortie de SpellForce 3, l’extension Soul Harvest, jouable indépendamment de la trame principale, s’apprête à faire sa sortie le 28 mai prochain. L’occasion pour le titre d’explorer de nouveaux segments de l’intrigue et d’insuffler un vent nouveau.

De retour sur le champ de bataille

L’histoire se déroule d’ailleurs près de trois ans après la Guerre de la Pureté défendue par le Seigneur Marshal, souverain du royaume, à l’encontre des mages. Le calme apparent est alors troublé par une série de conflits qui déchire l’équilibre fragile de la région. Vous incarnez un général déchu, convoqué par la reine pour empêcher l’embrasement. Vous aurez l’occasion de jouer deux nouvelles races : les nains et les elfes noirs. Cette nouvelle trame narrative devrait être bouclée en une vingtaine d’heures.

Les développeurs de Grimlore Games ainsi que l’éditeur THQ Nordic annoncent également une refonte du système RTS par secteur et l’introduction d’unités volantes. Enfin, une interface plus intuitive et lisible sera déployée afin de permettre une meilleure expérience de jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp