Space Hulk : Deathwing montre ses immenses environnements en images

Space Hulk : Deathwing montre ses immenses environnements en images 1

Des jeux estampillées de l'univers Warhammer 40.000 de Games Workshop, il y en a eu un sacré paquet avec dernièrement Mordheim : City of the Damned ou encore Warhammer 40.000 : The End Times - Vermintide. Aujourd'hui, c'est au tour de Space Hulk : Deathwing d'exhiber ses environnements colossaux !

Space Hulk : Deathwing, dont nous ne savons toujours pas sa date de sortie si ce n’est un très vague 2016, nous dévoile tout de même quelques images des entrailles des vaisseaux colossaux qui composent le Space Hulk en attendant sa sortie.

Développé bien évidemment sous l’Unreal Engine 4, le soft, par les p’tits gars de Streum On Studio, nous plongera dans le Space Hulk en tant que FPS stratégique où vous incarnerez un Archiviste des Dark Angels, accompagné de son escouade de Terminators – en coopération ou en solo – faisant face aux assauts implacables de l’essaim Genestealer.

Le titre nous proposera soit dit en passant une campagne scénarisée, en plus de l’armement du jeu original – Storm Bolter, Assault Cannon, Lightning Claws et Thunder Hammer, rien qu’ça ! –.

Les combats se dérouleront par ailleurs dans plusieurs environnements connus à savoir les baies de chargement de l’Adeptus Mechanicus, les chapelles antiques d’un bâtiment de guerre Black Templar, ainsi les gigantesques salles des machines de vaisseaux abandonnés.

On a hâte d’avoir de premières images et vidéos de gameplay, et à noter que nous ne savons toujours pas sur quelles plateformes le titre sortira, même si il est évident que ce dernier devrait très certainement sortir sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp