Soulstice : Le beat’em all façon DMC ouvre ses précommandes

Soulstice 6 1

Lors du PC Gaming Show, on a pu avoir quelques nouvelles de Soulstice, un beat’em nerveux qui malgré son nom qui peut porter à confusion, tient bien plus de l’héritage de Devil May Cry que d’un Dark Souls. Le titre de Reply Game Studios était présent lors de la cérémonie afin de dévoiler un nouveau trailer de gameplay, mais aussi pour nous indiquer sa date de sortie fixée à septembre, ce qui veut dire que les précommandes pour Soulstice ont ouvert dans la foulée chez différents sites marchands.

Où précommander Soulstice ?

Soulstice 2

On aurait pu penser que Soulstice sortirait uniquement en version numérique, mais il va bien s’offrir une Edition Deluxe sur PlayStation 5 et sur Xbox Series.

Cette version physique sera vendue aux alentours de 49,99 € et comprendra les éléments suivants :

  • Le jeu en version boîte
  • Un artbook numérique
  • La bande-son en format numérique
  • Le pack d’items Ashen Blade

Il est déjà possible de réserver son exemplaire sur des sites comme Amazon ou Fnac.

Amazon

Précommander Soulstice sur PS5 Précommander Soulstice sur Xbox

Fnac

Précommander Soulstice sur PS5 Précommander Soulstice sur Xbox

Soulstice sortira le 20 septembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Nous avons récemment pu approcher le jeu afin de le tester pour la première fois, et on vous dit tout ce que l’on en pense dans notre aperçu détaillé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.