Soulstice : Il est possible d’essayer le Devil May Cry italien avec une démo sur Steam

Soulstice game screenshot 14 06 2021 1 min 1

Les démos, c’est chouette. Cela permet aux joueurs et aux joueuses de tester un jeu avant de craquer dessus et se faire un premier avis sur le gameplay. Soulstice l’a bien compris, et profite de cette Gamescom pour annoncer la disponibilité d’un essai gratuit sur PC via Steam. Dès maintenant, vous pouvez tester une portion de l’aventure.

Le Devil May Cry à l’italienne

Le studio italien Reply Game Studio a profité du Future Game Show qui a eu lieu en soirée pour dévoiler une nouvelle bande-annonce. Celle-ci fait le tour des fonctionnalités attendues dans le titre, en remontrant brièvement du gameplay. Très court, ce spot servait surtout à confirmer l’arrivée d’une démo jouable dès maintenant sur Steam.

Pour les personnes qui sont sur console, il va falloir cependant attendre encore un peu avant de mettre la main dessus. Soulstice est prévu le 20 septembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, et si vous n’avez pas la possibilité de tester cette démo, on vous renvoie vers notre aperçu plutôt prometteur pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.