Shadwen : Le prix du jeu baisse grâce à sa démo !

Shadwen : Le prix du jeu baisse grâce à sa démo !
Frozenbyte planche sur une nouvelle licence qui se nomme Shadwen, et l'éditeur et développeur du soft a trouvé un moyen plutôt original de faire baisser le prix de son jeu !
Temps de lecture : 1 min.

Comme vous pourrez le lire dans le titre de la news, Frozenbyte a décidé de faire baisser le prix de sa prochaine licence grâce à sa simple démo.

Kézako ? Pour faire simple, plus de joueurs s’essaient à la démo, plus le prix du jeu baissera, ce qui fait que la somme de Shadwen est passée de 35 $ à maintenant 14.55 $. Après, pour ce qui est du calcul concernant la baisse de prix du soft, il semblerait que le tout soit calculé via un algorithme assez étrange selon le chargé du marketing du studio, Kei Tuovinen.

Ce dernier explique par ailleurs que cette idée a germée pour « des fins promotionnelles », le but étant de « lier les scores combinés des joueurs avec le prix de lancement ».

Autant dire directement que l’idée du studio est originale et assez bienvenue en soi, et notez que la démo a été terminée 557 fois sans tuer un seul ennemi, contre 2635 fois en les tuant tous. 

Enfin, notez évidemment que Shadwen, un jeu orienté clairement infiltration, arrivera sur PC via Steam pour Printemps 2016, et bien plus tard sur consoles.

shadwen_01

shadwen_02

shadwen_03

shadwen_04

shadwen_05

shadwen_06

shadwen_07

shadwen_08

shadwen_09

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp