Shadow Warrior 2 : Un lancement tonitruant !

Le studio Flying Wild Hod derrière l'excellentissime Shadow Warrior 2 est heureux d'annoncer que le soft a réalisé un lancement retentissant comparé à son prédécesseur !

Noté 8/10 dans nos colonnes – voir notre test ICI -, Shadow Warrior 2 a incontestablement conquis le coeur des joueurs comme de la presse spécialisé.

Et cela s’est donc forcément ressenti sur les ventes du soft, car le studio Flyng Wild Hog est très fier de nous annoncer officiellement que ce second volet s’est vendu quatre fois mieux que son aîné !

Preuve une fois de plus que le titre, qui nous a beaucoup plu, a aussi été grandement apprécié par les gamers, et Michal Szustak, le directeur du studio Flying Wild Hog, est plus que satisfait de cette performance :

On ne pouvait être plus heureux de l’accueil reçu par Shadow Warrior 2 […] Nous sommes une structure modeste d’environ 75 personnes, et chacun d’entre nous s’est donné corps et âme pour réaliser un second volet d’une tout autre ampleur, mais également tout à fait différent de notre précédent jeu. Que nos fans et les critiques apprécient autant le résultat final est une bénédiction pour nous.

A noter au passage que pour fêter cette grande nouvelle, le studio en a profité pour diffuser une vidéo coulisses revenant sur le développement de Shadow Warrior 2, que vous retrouverez en début d’article.

Pour finir, sachez que les développeurs planchent actuellement sur du contenu gratuit pour ce Shadow Warrior 2, qui bénéficiera à priori de nouvelles armes pour le mode coop, de nouvelles missions, de nouveau objets et bien évidemment de la fameuse katana légendaire qu’est la Nobitsura Kage.

Du contenu conséquent en approche qui ravira les fans donc.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp