La série drama inspirée de Final Fantasy XIV est en route pour Netflix

Une série drama sur Final Fantasy XIV va donc débarquer à la télévision japonaise puis, dans le monde entier par l’intermédiaire de Netflix. La série se prénomme en japonais Final Fantasy XIV: Hikari no Otousan et débarquera au Japon en Avril. Pour le public européen, ce sera pour cet Automne par l’intermédiaire de Netflix et sous le nom de Final Fantasy XIV: Daddy of Light. 

Final Fantasy XIV: Daddy of Light, l’histoire d’un père et son fils

Ci-dessus, vous pouvez découvrir un aperçu vidéo de cette série qui mélangera phases de jeu et live-action (vie réelle). On y découvrira une histoire touchante où un jeune garçon offrira à son père une copie de Final Fantasy XIV sur PlayStation 4. Quand le père commencera à jouer, son fils l’aidera dans le jeu en jouant avec lui sauf qu’il ne lui révélera pas sa véritable identité mais ce n’est pas tout, ce dernier ouvrira également un blog où il racontera ses expérience de jeu avec son papa.

Alors, qui sera au rendez-vous pour découvrir Final Fantasy XIV: Daddy of Light cet automne sur Netflix ? En attendant, on vous rappelle que Final Fantasy XIV aura droit à sa nouvelle extension Stormblood le 20 Juin prochain sur PC et PlayStation 4.

> Final Fantasy XIV devient presque free-to-play

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des